Bien le bonjour du Val de marne !

20/03/2017 à 13:06

Entre deux verres

Bonjour,  
Je viens faire un petit coucou par ici à la découverte de ce petit forum qui semble bien actif dans le domaine de la photographie ;).
Pour ma part je réside donc dans le 94 et je suis artisan encadreur d'oeuvre d'art mais j'ai également été pendant 3 ans web développeur !
Et je dessine un peu, mais sans avoir un bon niveau, ma compagne est quand à elle très doué en photo portrait et à fait ses études en histoire de l'art en gros on peu dire que je suis plongé dans l'art depuis toujours.

Au plaisir de nos futurs partages.

20/03/2017 à 13:37

Henriette

Bonjour Entre deux verres, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
20/03/2017 à 13:46

Entre deux verres

Merci, j'ai été voir un peu mais je dois dire que c'est un peu "fouillis" (ayant bosser dans le web j'ai donc une petite expérience) du coup je m'excuse pour avoir mis des liens et vous avoir fais passer derrière mes posts ;).