Bigaut, EOS1200D, Photographe du dimanche

25/08/2015 à 19:43

bigaut

Bonjour,
Je m'appelle Gauthier j'ai 20 ans et je viens d’acquérir mon premier "vrai" appareil photo, un Canon EOS 1200D avec un objectif EF-S 18-55 IS-II
J'ai quelques notions de photographie (pour ne pas dire aucune) et j'ai plus qu'envie de me perfectionner afin de faire de vraiment belles photos et en lisant quelques articles pour améliorer mon niveaux, j'ai appris qu'il était conseillé de s'inscrire sur un forum de photographie, donc me voilà !
J’espère apprendre de mes erreurs et de celles des autres afin de pouvoir, plus tard, donner également quelques conseils…
25/08/2015 à 20:04

Henriette

Bonsoir Gauthier, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
25/08/2015 à 20:08

bigaut

Merci beaucoup :)
25/08/2015 à 22:50

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.