Bmayon, la grande brune fan de photo et lomographie : Bonjour à tous

12/08/2010 à 13:30

bmayon

Comme on me l'a gentiment demandé je viens ici pour me présenter !

Alors je suis brune, les yeux vert, je mesure1m75... oups ce n'est pas ça qu'on attend...

Plus sérieusement j'ai 25 ans, je suis une grande amatrice de photojournalisme et de lomographie ; accessoirement admirative des photos de Cartier-Bresson. Je suis "encore" étudiante et exerce la photo à mes heures perdues et seulement en mode amateur !
Je possède un (très) vieux reflex argentique qui fait mal au bras pendant les mises au point ;)
Je possède plusieurs lomo : un action sampler, un fisheyes n°2 et un holga
Je possède également un reflex numérique Nikon D60 avec un 18-55mm, 55-200mm et bientôt un 18-105mm, un flash sb-400 et un trépied vanguard

J'aime les portraits, les paysages (des côtes bretonnes car c'est plus facile à portée de mains !), le noir et blanc...

Voilà, je pense que ça me résume bien !
12/08/2010 à 13:32

Taal

Salut et bienvenue à toi grand brune aux yeux verts ;)
12/08/2010 à 13:33

Histoire-dun-art

Bonjour, bienvenue à toi ici. Tu vas voir ce Forum est une merveille
12/08/2010 à 13:35

TiTidom

Bienvenue parmi nous :D

Nous attendons donc de superbes photos des côtes bretonnes ;)

Et maintenant que l'on a la description, il ne te reste plus qu'à nous mettre une photo de toi dans le trombi :P (il y a un topic dédié à cela ;))

@++
TiTidom.
12/08/2010 à 13:41

altahine

Merci pour ta présentation bmayon, n'hésite pas à renseigner ton profil pour qu'on en sache plus dès le premier coup d'oeil sur ton matériel, tes centres d'intérêt phot, et d'où tu es.
Je vais juste me permettre d'éditer le titre de ta présentation pour le rendre un peu plus précis, si ça ne te convient pas tu pourras rechanger. :)
12/08/2010 à 13:45

Virtuadams

[quote=bmayon]Comme on me l'a gentiment demandé je viens ici pour me présenter !