Cindy, Eos 45OD, fan de l'instant T !

02/08/2011 à 16:39

Cindy01

Ce site et forum m'a été conseillé par ma voisine hier soir et je suis très contente de vous rejoindre pour partager mes photos et surtout apprendre de nouvelles techniques et recvoir des critiques sur mon "travail".
Je suis débutante dans la photographie, je possède un Canon Eos 450D et ce que j'aime par dessus tout c'est d'immortaliser l'instant T d'une scène, d'un paysage, d'une expression…
Après avoir parcouru quelques posts je pense et j'espère pouvoir me perfectionner car ce site est très riche en informations.
A bientôt peut-être lors d'une sortie photos !
Ah oui et justement je suis du Pays de Gex à côté de Genève. ;)
02/08/2011 à 16:54

altahine

Bonjour Cindy et bienvenue parmi nous.
Voici un peu de lecture utile pour bien prendre tes marques sur le forum :

A bientôt.
02/08/2011 à 16:56

Cindy01

Altahine : J'aime bien ce titre :D  Merci ! Je n'y aurait même pas pensé !
02/08/2011 à 18:31

Mini-Renne

bienvenue à toi !
02/08/2011 à 19:36

L3nes8me

Dominique_R a écrit :

Bienvenue !

Ça me fait l'occasion de dire que je me suis toujours demandé pourquoi on parle de "l'instant t", au lieu de "l'instant i" comme on parle du jour "j"… Ah ! les mystères de la langue (je ne parle pas de celle qu'on mange sauce gribiche)…



C'est, je pense, la françisation d'une expression anglaise : It's "T" Time ;) … à moins qu'ils aient voulu dire "Tea Time" :-t

Mince,s'cuse moi Cindy01, sois la bienvenue  :D


02/08/2011 à 20:07

Cindy01

:D
Alors pour ce fameux mystère autour de l' "instant T", je pense que c'est une déformation de l'expression originale "temps T" !
Mais perso phonétiquement parlant je préfère "instant T" !
Bref merci pour votre accueil ;)
02/08/2011 à 20:10

L3nes8me

Tu nous aurais facilité la vie en privilégiant l'heure H :-i (The "H hour" in english)

Tu commences mal :-f




(It's only a joke you know ?)
03/08/2011 à 19:53

Babe

Bienvenue Cindy !