Lefourreux; Canon 1100D, Bonjour à tous !

20/11/2011 à 14:21

Lefourreux

Bonjour, encore un p'tit nouveau débutant qui s'pointe :

Patrick, Haut Savoyard, je débute avec mon 1er réflex, un Canon EOS 1100D, et un objectif Sigma 18-200 pour commencer. Je me rend compte déjà que si cet objectif est bon pour la photo en général, il n'est pas adapté à un style de photo en particulier… Mais je fais avec mes moyens, j'étofferais par la suite. J'ai également un filtre polarisant, ainsi qu'une lentille grossissante X4.

Bref, si je m' inscris sur ce forum, c'est bien pour récolter des avis, et surtout des conseils techniques et autres.

Merci de m'avoir lu, et à bientôt !   ;)
20/11/2011 à 14:39

elina

Salut Lefourreux (tu serais pas un inconditionnel de Loisel, par le plus grand des hasards ?), bienvenue par ici !

Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

Documentation et règlement du forum
Apprendre la photographie avec des photographes
Accompagner ses photos d'un texte
Comment présenter nos photos à la critique
Comprendre, analyser et savoir critiquer une photo

Par ailleurs, tu peux aller renseigner ton profil, avec quelques infos qui te suivront partout, bien pratiques pour mieux orienter les réponses !

Elina
20/11/2011 à 14:52

Lefourreux

elina a écrit :

elina

elinaSalut Lefourreux (tu serais pas un inconditionnel de Loisel, par le plus grand des hasards ?), bienvenue par ici !

Ben si, carrément ! Bien vu  ;D

20/11/2011 à 14:54

Lefourreux

elina a écrit :

Salut Lefourreux (tu serais pas un inconditionnel de Loisel, par le plus grand des hasards ?), bienvenue par ici !

Elina

Ben si, carrément ! Bien vu !   ;D

20/11/2011 à 15:31

Tite créature

Bienvenue mon fourreux !
même chose, j'ai tout de suite vu Pélisse ;)
26/11/2011 à 09:51

cece1508

Bienvenue sur le forum.