Mariec73, bonjour à tous !

25/03/2014 à 13:29

mariec73

Bien le bonjour,
Je me présente marie 22 ans et vous l'aurez devinez, passionnée de photos =). je suis de Savoie là où les paysages ne manques pas et où la nature m'inspire ! Mon appareil photo ne me quitte presque jamais, toujours en vadrouille avec moi pour immortaliser n'importe quelle image, émotion…
Vous trouverez beaucoup de photos animalières car ils sont mes modèles préféré et les plus dévoués ;) mais aussi un peu tout se qui peut se trouver sur mon passage.
Voilà sinon mon APN est un reflex Nikon D5000 accompagné de ses petits objectifs :
- AF-S NIKKOR 18-55mm 1 :3, 5-5.6G
- AF-S NIKKOR 35mm 1 :1 8G
- AF-S NIKKOR 55-200 mm1 :4-5.6 G

Je suis débutante et encore loin de connaitre toutes les ficelles de mon appareil photo, je tâtonne, expérimente toujours à la recherche d'une nouvelel technique alors n'hésitez pas à donner votre avis sur mes photos je suis là pour sa ;).

25/03/2014 à 17:51

Henriette

Bienvenue mariec73 !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
25/03/2014 à 18:54

mariec73

oui j'ai raté sa ! J'étais au boulot et très déçu !  
05/04/2014 à 11:01

SuShY**

Welcome chez nous mariec73 !
Au plaisir de visionner tes photos…