Kips, bonjour à tous !

07/07/2016 à 17:02

kips

Ola todos ! Je viens par ici car j'ai un doute sur le materiel que je viens d'acquerir. Mais je suis dans cette rubrique pour me presenter alors en avant !

Depuis quelques annees deja, je fait le tour du monde, histoire de…

Je suis pas tres enclin a devoiler ma vie privee sur le net mais il est toujours sympatique d'avoir un certain contact, surtout sur un forum. j'essayerais de baisser un peu le rideau --barre-- l'ecran alors.

-pardon pour le manque d'accent, je suis sur du QWERTY/latino-

DOnc je disais… Ha oui ! Le voyage ! Dans le genre semi-nomade, j'ai une certaine vision de la vie et je tente d'approfondir mes centres d'interets de maniere alternative : resultat d'un abandon precosse de l'academie…

L'Europe sentant le renferme et l'envie de nouveaux horizons ont fait que… je me suis barre.

Du coup, profitant d'une pause de 730 jours de l'autre coter du lac (cf le clavier QWERTY/latino) j'en profite pour voir ce qu'il me manque jusqu'a present.

Entre le porte bagage du velo et une casquette en paille ( Je suporte pas d'avoir la tete serre dans une coque en tissu mais une casquette c'est bien pratique alors voila le compromis…) il me manque/ait aussi un appareil photo… J'ai recement acheter un truc dans le genre tout-terrain mais la qualitee n'est pas au rendez-vous. Pour m'aider c-est par la >  - lien supprimé -

A part ca, je tate l'informatique, oriente Gnu-Linux, je fais pas mal de maintenance sous Windows, ce qui me donne quelques pesos pour passer le mois.
Webmaster du dimanche, je n'est pas de site mais j'en fais. haha.

Penche vers l'agriculture raisonnee, j'essaye de montrer ce qui peu ce faire mais c'est dificil de changer des habitudes et traditions encrees depuis des dizaines d'annees…
Je fais du savon aussi (ca se vend tres bien d'ailleurs ) puis je me la joue assistant entrepreneur quand on m'appel pour guider/traduire en espagnol.

Quoi de plus… Ha ! Je suis plutot oriente "son", d'ailleurs j'ai pas mal de brut qui attend d'etre masterise, histoire de faire danser la pigaille ! hehe

Perche sur une montagne, sans connection a internet j'essayerais quand meme de participer de temps en temps.

A+ ;)
07/07/2016 à 18:09

tarteauxpommes

bienvenue a toi…

dit donc, tu dois avoir une vie passionnante, je t'envie… :-y
07/07/2016 à 19:40

Henriette

Bonsoir kips, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !