Bonjour a tous !

23/10/2017 à 14:31

tripouille

Bonjours a tous, je m’appelle jean-michel j'ai 27 ans et j'habite dans le sud de la France (en Ariège) cela fait maintenant de nombreuse années que la photo m’intéresse, quant on voit ce que certaine personne arrive a retranscrire a travers leur objectif comment  ne pas l’être ^^. Cela dit faute de moyen et de peur de ne pas savoir faire les bons achats (le monde de la photo est très vite effrayant quant on n'y connait rien) je n'ai jamais eu le courage de passer le cap de l'achat d'un appareille + objectif etc.

Me voila donc aujourd’hui ici pour chercher conseil auprès de passionné que ce soit pour l'achat de matériel ainsi que pour l'orientation sur d’éventuel article, guide et autre aide éventuel, je me suis déjà pas mal renseigner mais les avis diverge je souhaiterais donc me lancer dans la photo pour de bon en espérant vous faire partager mes découvertes au fil du temps via de "superbe" photos ^^.

23/10/2017 à 19:22

Henriette

Bonsoir Jean-Michel et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !