17/11/2011 à 17:50
Alex54
Bonjour à tous alors voila je me présente : Alexandre 25 ans dessinateur sur plans, j'habite en Meurthe et Moselle plus particulièrement à Longwy (ancienne ville sidérurgique.
Je me joins à votre communauté.
J'ai l'intention d'acquérir un appareil réflex je me tourne pour l'instant vers le 550 D ou le 600 D de chez Canon ( mon budget tourne aux alentours de 600 à 800 €)
J'aime photographier les paysages ( sans forcement zoomer), je veux me lançer dans le shoot nocturne , je voudrais aussi faire de la photos de famille et shooter des choses qui se trouveront à 5 voire 8 mètres de moi .
Que me conseillez-vous en matière de boitier et surtout d'objectifs ?
Cela fait une grosse semaine que je parcours ce forum qui m'en apprend tous les jours.
Merci et à bientôt amis pix-pop.
Je me joins à votre communauté.
J'ai l'intention d'acquérir un appareil réflex je me tourne pour l'instant vers le 550 D ou le 600 D de chez Canon ( mon budget tourne aux alentours de 600 à 800 €)
J'aime photographier les paysages ( sans forcement zoomer), je veux me lançer dans le shoot nocturne , je voudrais aussi faire de la photos de famille et shooter des choses qui se trouveront à 5 voire 8 mètres de moi .
Que me conseillez-vous en matière de boitier et surtout d'objectifs ?
Cela fait une grosse semaine que je parcours ce forum qui m'en apprend tous les jours.
Merci et à bientôt amis pix-pop.