Bonjour à tous avril69

26/10/2016 à 17:16

avril69

Bonjour, je me présente Patrick 52 ans de la région lyonnaise, j'aimerais apprendre la photographie en loisir.
Je suis vraiment débutant et j'envisage d'investire dans un appareil photo compact expert dans un premier temps (sony rx 100 ou fujifilm x30)
Cordialement.
26/10/2016 à 22:36

Henriette

Bienvenue Patrick !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
27/10/2016 à 06:38

MGI

avril69 a écrit :

Bonjour, je me présente Patrick 52 ans de la région lyonnaise, j'aimerais apprendre la photographie en loisir.
Je suis vraiment débutant et j'envisage d'investire dans un appareil photo compact expert dans un premier temps (sony rx 100 ou fujifilm x30)
Cordialement.

Bienvenue et rendez vous sur le fil consacré aux compacts, je parlerai de mon expérience avec le RX 100 que j'étais heureux d'avoir pris hier matin, photos à l'appui :D
27/10/2016 à 10:25

avril69

Ok merci à vous.
10/11/2016 à 09:24

avril69

Re bonjour, voilà je viens de faire l'aquisition de mon appareil photo, j'ai complètement changé mon fusil d'épaule, ,j'ai fais l'aquisition d'un réflex le canon eos 100d l'appareil ma bien plus pas trop gros et une bonne prise en main en plus dans les tests ils en disent du bien, voilà plus qu'a.
Encore merci pour l'accueil.