Bonjour à tous de baalot, D90

14/08/2013 à 16:16

baalot

Bonjour,
j'aime bien la photo.

J'avais horreur de ça avant. Avant la photo pour moi c'était les anniversaires ou il fallait "resouffler" dix fois les bougies lorsque la première ne convenait pas au photographe (au moins avec l'argentique, on mangeait tranquille, soit la personne ne savait pas que c'était flou, soit ne voulait pas passer x pellicules juste pour l’événement "bougies").

Et puis j'ai un jour essayé de photographier une araignée avec un ptit numérique d'un copain. Et ça n'a pas marché. Et j'ai découvert la Macro. J'adore. De la Macro je me suis intéressé à la photo en général, et après mon objectif macro 90mm que je fixais sur des réflexes prêtés, j'ai maintenant aussi un petit 35mm, le tout sur un D90.

Je n'ai pas beaucoup de temps, je ne photographie pas beaucoup, mais j'ai bien envie de regarder, d'apprendre, et d'échanger pourquoi pas de temps en temps.

Voilà, Bonne journée à tous.

14/08/2013 à 16:32

Henriette

Bonjour baalot, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
14/08/2013 à 21:45

SuShY**

Welcome chez nous !
Au plaisir de visionner tes photos…
14/08/2013 à 23:44

L0ow

Bienvenue :)