Mélissouille, Nikon D3100 objectif 18-55 mm, bonjour à tous !

05/07/2014 à 15:36

Mélissouille

Bonjour !

Je m'appelle Mélissa, j'ai 17 ans. Je ne me dirais peut-être pas passionné de photographies, mais j'aime beaucoup prendre du temps pour essayer d'en faire les plus belles possibles.
Je possède un nikon D3100 avec un objectif de 18-55mm. 
J'ai vraiment commencer à apprendre à faire de belle photo il y a environ 3ans.

Quand je prends une photo, j'ai pour but qu'elle représente la beauté des choses les plus simples. Je pars du principe qu'une photo des chutes du Niagara peut être aussi belle que la simple photo d'un chat ou d'une fleur.

Je me suis inscrite ici que dans un seul but : progresser !
Je recherche des avis constructifs (positifs ou négatifs) pour améliorer mes prise de vues, mes cadrages etc…

Si vous souhaitez découvrir mes photos sur facebook, j'ai une page qui me sert de recueil en quelque sorte : -lien supprimé-

En attendant vos avis, merci,
Mélissa.

05/07/2014 à 16:42

SuShY**

Bonjour Mélissouille et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
05/07/2014 à 17:12

Henriette

Bienvenue Mélissa !