Winry, bonjour à tous et toutes :)

04/09/2014 à 16:15

winry

bonjour a tous je me présente je m'apelle maeva j'ai 21 ans et j'aimerai commencer dans la photographie, je vis avec mon ami, mon chien et mes deux chats qui seront mes modèles favori ! :) 

j'aimerai partir sur un reflex mais je ne m'y connais, mais alors… pas du tout ! Je ne connais aucun terme etc… mais j'essaye d'apprendre tout doucement, je ne sais pas encore quel appareil prendre, il y a tellement de modèle que je m'y perd ! C'est pour cela que je viens auprès de connaisseur pour me guider dans mon tout premier achat d'appareil photo ;) 

Je posterai dans la rubrique reflex d'ici peu, a très vite !   :)
04/09/2014 à 18:54

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
04/09/2014 à 19:02

Tite créature

Bonjour winry et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
06/09/2014 à 09:15

SuShY**

Welcome chez nous winry !
Au plaisir de visionner tes photos…