Bonjour à tous - Ganjakkk de Lyon

01/02/2015 à 21:50

ganjakkk

Bonjour à tous, Ganjakkk de Lyon. J'ai 38ans, marié, 1 enfant.
J'ai plusieurs passions : L'architecture, le golf et naturellement la photo. Je suis passionné par la photo depuis de nombreuses années. 
N'ayant pas l'argent… enfin devrais-je dire, ayant dû consacrer mes fonds à d'autre choses :), je m'y suis mis réellement que tardivement mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. 
Je donc investis, il y a 8mois environ, dans le matériel suivant… histoire de commencer : 
* CANON 70D - 18-135mm
* Canon 50mm f1, 4
* Canon 10-22 f3, 5-4, 5
* Flash et trepieds (Eh oui, de part mon métier, je fais beaucoup de photos de nuit). 

Mes préférences : 
- Street Art
- Architecture
- Mise en lumière ( c'est aussi mon métier) 
- Paysage
- Portrait ( surtout de ma fille car, évidement, c'est la plus belle… elle a 2ans  :P )

Pour l'heure, la macro, les fleurs et les animaux ne sont pas trop mon truc mais bon… il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. 
Amateur débutant, le forum est pour moi une grande source d'informations et je vous en remercie. A l'heure où j'écris, j'ai plein… plein… plein de questions, donc me voilà. 

A très bientôt donc… 

01/02/2015 à 22:23

Henriette

Bonsoir ganjakkk et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
08/02/2015 à 15:03

SuShY**

Welcome chez nous ganjakkk !
Au plaisir de visionner tes photos…