Kyky31, bonjour à tous, je débute…

30/12/2012 à 14:58

kyky31

Bonjour,

Pour la petite histoire, mon épouse désireuse par le biai d'une amie se lancer dans la photographie a fait en sorte qu'à noel je lui offre un canon 1100D. du coup depuis quelques jours il est comme "gréffé" sur ma main droite et je ne sais par quel mystère mais j'ai envie de photographier tout ce que je vois… je passe donc des heures sur le net à comprendre comment faire de jolies photos et en parallele apprendre comment fonctionne cet engin. J'en reve même la nuit alors que cela ne m'avait jamais éffleuré l'esprit, la photo je voyait ca plutot  sympa mais sans plus…que se passe-t-il docteur ? C'est donc cela le "virus" ?

Je suis donc Frank, 35 ans, de la région toulousaine, deux emplois dont un d'auto-entrepreneur, 3 enfants…Et il vas falloir trouver du temps pour faire des photos… :D

Je m'en vais de ce pas continuer mes recherches et éssaies…

Cordialement,
Frank
30/12/2012 à 15:37

davmer56

Bonne chance et accroches toi :)
30/12/2012 à 16:37

cocagne

Je suis donc Frank, 35 ans, de la région toulousaine, deux emplois dont un d'auto-entrepreneur, 3 enfants…Et il vas falloir trouver du temps pour faire des photos…

Du temps tu n'en auras jamais assez ! Cherche plutôt des occasions et tu verras qu'elles sont nombreuses surtout en comptant les perdues

N'oublie pas une règle de base : Le meilleur appareil photo est celui qu'on a avec soi.

30/12/2012 à 16:50

beef

Bonjour et bienvenue.
30/12/2012 à 17:31

MGI

Bienvenue aussi mais ce qui est grave sera de devoir acheter un second appareil sous peine de problèmes conjugaux ? :-s
30/12/2012 à 21:03

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
02/01/2013 à 12:12

kyky31

Bonjour,

Meileurs voeux à tous pour cette nouvelle année…

Merci à vous pour cet acceuil chaleureux. Je pense effectivement qu'il vas falloir effectuer un deuxieme achat car cet apareil est en théorie celui de ma chere et tendre mais je n'arrive pas à le degrapher de ma main…D'autant plus en comprenant plein de trucs sur ce merveilleux fofo.

Sur ce je retourne à mes tests…

Cordialement,
kyky31

02/01/2013 à 22:33

Tones

bonjour et bienvenue parmi nous :D