Bonjour à tous, je me présente je m'appelle CRAZY je voudrai bien réussir mes photos

19/01/2016 à 11:47

crazydreamup

bonjour, toute nouvelle ici je fais donc ma petite présentation.

je suis débutante ++ en photo, j'aimerai me perfectionner dans ce domaine. la photo est quelque chose que j'aime particulièrement mais depuis que j'ai mon appareil je n'ai pas su faire de jolies photos (pas assez de pratique peut-être) je vais poster une photo récente de ma chienne dans la rubrique animaux.
voilà j'espère arriver à en apprendre plus ici, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum. j'espère également avoir quelques capacités dans ce domaine afin d'arriver à faire de jolies photos (un jour…) ;) 
je possède un canon 600D et utilise la plupart du temps 50 mm.

merci de m'avoir lu, bonne journée

19/01/2016 à 13:29

Henriette

Bonjour crazydreamup et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !