Bonjour à tous je suis Joël

01/03/2014 à 01:24

LeParpaing

Bonjour,

Je me présente je suis Joël je viens du Sud Ouest (Tarbes 65). Je m'intéresse à la photographie depuis seulement 1 mois ou 2 mais j'essaie d'apprendre.
Comme APN j'ai un Olympus SP610 UZ ça me permettra de débuter et à voir plus tard de passer sur plus gros et plus complet.
Je suis actuellement en Argentine du coup je vais essayer de faire de belles photos et de les partager avec vous histoire de recevoir quelques critiques sur mes photos.

A une prochaine ;)
01/03/2014 à 02:03

jangointheweb

Hello ! …peut tu ramener du "dulce de leche" argentin…c'est booon !

01/03/2014 à 09:01

Henriette

Bienvenue Joël !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
02/03/2014 à 01:28

LeParpaing

Merci à vous. Oui je vais essayer d'en ramener ou plutôt d'apprendre à le faire histoire de pouvoir continuer à en manger une fois en France. Je vais voir pour ramener un peu de mate yerba aussi ça défonce !
Normalement Lundi je vais aller marcher avec des amis du coup ça sera l'occasion de sortir l'apn ;)

J'ai un problème concernant les rubriques du forum. J'ai accidentellement supprimé la rubrique "Paysage" en faisant un clic droit et supprimé. C'est possible de revenir en arrière ?
09/03/2014 à 10:01

SuShY**

Welcome chez nous LeParpaing !
Au plaisir de visionner tes photos…