Pixelsquare, bonjour à tous, je suis là pour vous offrir mon service

12/09/2012 à 09:19

pixelsquare

Bonjour,

Passionné de photo depuis toujours, j'ai pratiqué en amateur il y a quelques années et en fait encore occasionnellement.Mais loin d'être du niveau de mon associé avec son D800, je réfléchis plutôt à comment se promouvoir vu que je développe depuis de nombreuses années des sites dynamiques et des outils multimédias.J'ai créé il y a 2 ans pour un architecte d'intérieurs très connu une version de son site pour ipad.
Puis par la suite, je me suis dit que cela pouvait intéresser ses confrères et j'ai donc inventé le service [no pub].
Comme un portfolio est essentiellement constitué de photos, je me suis dit que cela pouvait intéressé aussi les photographes, d'où ma présence ici.
12/09/2012 à 13:05

beef

Bienveue à toi.
J'espère également que ce n'est pas juste pour de la pub.
12/09/2012 à 18:06

pixelsquare

bon, concernant le réglement, j'ai déja répondu sur mon autre message

pour le reste, j'espère bien echanger aussi souvent que possible selon votre retour et les contacts que je pourrais me créé
J'ai moi même créé et supervisé un site communautaire avec un forum de miliers de membres et une équipe pour le suivre il y a quelques années, donc je connais vos contraintes et arrières pensés. Je vous ai même envoyé un message il y a plusieurs semaines mais sans retour contrairement à d'autres forum.

J'espère trouver ici des contacts qui me feront mieux comprendre votre profession et vos besoins pour améliorer notre service et vous le rendre encore plus utile.

A bientôt
Régis
12/09/2012 à 21:28

coucouhibou

Bienvenue :)
12/09/2012 à 22:40

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…