Nymeria, bonjour à tous, je suis nouvelle inscrite

08/12/2015 à 20:44

nymeria

Bonjour, je m’appelle Julie ! J'ai 33 ans et je suis maman d'un petit garçon de 2 ans (mon modèle favori) et ma passion c'est la photo ! et les rando, le mélange des 2 donnant quelque chose de sympa.
J'ai un Canon EOS 600 D  depuis quelques années mais avec la naissance de mon bout'chou je l'avais un peu mis de côté par manque de temps mais je le ressort avec plaisir aujourd'hui.
Je me suis inscrite avant tout pour voir de belles photos, pour exercer mon œil en lisant les "critiques" des membres sur une photo, faire partager mes propres photos et enfin prendre quelques idées et apprendre de nouvelles techniques.
Au plaisir !
julie
08/12/2015 à 22:18

Henriette

Bienvenue Julie !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
12/12/2015 à 09:43

SuShY**

Welcome chez nous nymeria !
Au plaisir de visionner tes photos…