Bonjour à tous ! Je suis SachAa !

29/12/2013 à 16:15

SachAa

Bonjour, Bonjour !

Amatrice de photos depuis quelques années déjà, mais je n'ai jamais réussi à me pencher vraiment sur la technique (je cours pas mal après le temps^^)… Je prends une bonne résolution un peu en avance et je veux prendre plus de temps pour la photo, apprendre les techniques, échanger avec d'autres, et surtout prendre des photos ! Je m'inscris sur ce forum pour partager avec vous, apprendre des conseils que vous pourrez me donner, voir et regarder vos photos !

J'ai un reflex SONY A330… Et mon cadeau de Noël, un objectif à focale fixe 50mm… Je commence à l'utiliser et j'adore ! En plus la focale étant fixe, ça oblige vraiment à se déplacer, à chercher le bon angle, la bonne distance, et du coup bouger ouvre de nouvelles perspective… Bref c'est génial, j'adhère complètement !

Et en dehors de ça, j'ai 26 ans, Bordelaise depuis toujours et j'adore ma ville !

Au plaisir d'échanger avec vous très vite ! :-)
29/12/2013 à 16:29

Hashe

welcome ;) 
29/12/2013 à 17:43

SuShY**

Bonjour SachAa et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
29/12/2013 à 18:31

Henriette

Bienvenue parmi nous !
29/12/2013 à 19:24

SachAa

Merci ;-)