Jjhandyman, bonjour à tous ! je suis un amateur ( pas très eclairé)

07/12/2014 à 14:28

jjhandyman

Bonjour à tous, je suis un amateur ( pas très éclairé)  de photos et aime la photographie dans tous ses genres plus spectateur qu'animateur j'aime la technique  simple et j'ai beaucoup à apprendre dans ce  domaine néanmoins je  sais reconnaître une belle photographie  je pense. j'ai gagné un concours local ( très local ) d’exposition artistique il y a longtemps ( option photo) et j'ai reçu en récompense un livre de photographies de Jean-Lou Sieff. depuis j'adore ! et regrette sa disparition bien entendu, voila, je ne me sens pas prêt à présenter des photos sur le site mais j'aime parcourir les clichés de ceux qui osent et aimerais donner mon ressenti  en forme de questions afin d'améliorer ma technique. 
07/12/2014 à 15:05

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir d'échanger nos point de vue et qui sait, d'avoir la chance de voir tes photos ;)
07/12/2014 à 18:06

Henriette

Bonsoir jjhandyman et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
12/12/2014 à 15:08

SuShY**

Welcome chez nous jjhandyman !
Au plaisir de visionner tes photos…