Bonjour à tous, moi c'est Jimmy…

20/01/2013 à 15:49

Jimmy

Donc voilà, moi c'est Jimmy,

Jeune debutant dans le monde de la photo(mais avec bonne faculté d'appréhension), celle-ci m'as toujours intéréssé. Comment mettre son sujet en scene, faire passer ses idées, et retransmettre les couleurs ? que de points technique auquels on ne pense pas forcement en feuilletant un National Géo…

Intéréssé par beaucoup de choses, que ce soit de l'ordre "nature" ( paysages, faune et flore) ou tout ce qui est "made by man" , ( subculture, architecture, sports, artisanats…). Mon travail etant très diversifié, il me permet de faire le lien entre beaucoup de mes passions ( ou alors serait-ce l'inverse ? :-t).

Mon pays d'adoption sera la Nouvelle-Zelande à partir de Juin ( et pour au moins 1 an, mais si je peux rester plus… 8-)) , et c'est ce qui m'a donné l'envie de me lancer dans l'experience "reflex".
Je veux surtout photographié les paysages là-bas et faire de l'automobile aussi, et les photos de certains pro ( photo auto surtout ) se cummulant sur mon pc, l'envie et la motivation de faire des photos de qualité est là.

PixPo, mais pourquoi ? Tout naturellement car j'y trouve tout plein d'info pour bien débuter, des conseils (je pense) de qualité et des membres ouverts ( Vive Canon hihhi  ) et qui prennent le temps d'aider ce qui ont besoin.

Immense merci d'avance donc pour vos futurs reponses, car "Oui" , j'en aurais beaucoup des questions !   eJ'espere pouvoir bientot vous poster mes premieres photos, et recevoir les premieres critiques… 

Xelente année Photo à tous !
20/01/2013 à 16:49

Henriette

Bienvenue Jimmy !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
21/01/2013 à 09:50

beef

Bienvenue à toi.
22/01/2013 à 00:34

Eva07

Alors sois le bienvenu :)
23/01/2013 à 21:59

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
24/01/2013 à 08:29