Bonjour à tous, nouseau passionné sur Posepartage

07/02/2014 à 18:14

Matthieu974

Bonjour à tous, je m'appelle Matthieu, je suis tombé tout récemment la tête la première dans cette magnifique discipline qu'est la photo et je ne suis pas prêt d'en ressortir…
Je suis particulièrement passionné par la macrophoto et l'astrophoto, mais tout ce qui nous entoure peut être source d'inspiration !
Au plaisir de partager avec vous sur ce forum !
07/02/2014 à 21:24

JéJéO

Salut Matthieu,  

je suis nouveau aussi sur le forum, j'ai commencé la photo il y a peu, sur la réunion, peut être toi aussi vu ton pseudo, bref, à bientôt !
07/02/2014 à 21:57

SuShY**

Bonjour Matthieu974 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
08/02/2014 à 12:33

Matthieu974

Non, c'est que moi j'ai grandi à la Réunion, et je n'ai pas eu l'occasion de m'y mettre à l'époque… mais quel regret, tu dois t'éclater là bas, entre les cirques, le volcan, les côtes, la faune, la flore etc… ça doit être une source inépuisable d'inspirations !
08/02/2014 à 19:27

Hashe

Welcome ;)
09/02/2014 à 08:22

Henriette

Bienvenue parmi nous !