Etincelle drone, bonjour à tous. Photos reflexes numériques drone

11/07/2014 à 13:40

Etincelle_drone

Bonjour à tous,

Cela fait quelques semaines que je scrute votre forum et voilà je me lance et je me présente.
Je m'appelle Stéphane, et j'ai un petit hobby qui est la prise de photo- vidéos avec un drone professionnel qui respecte la réglementation. 

Concernant le drone, sa technologie et son pilotage, je suis au clair et respecte la réglementation en vigueur (2 ans de travail).

Maintenant je commence à m'interesser à faire des prises de vues intéressantes et correctes. En effet cela ne vient qu'une fois que le pilotage est maitrisé et le matériel homologué.

Je viens ici sur le forum pour vous faire partager mes expériences et apprendre de nouvelles choses, en particulier sur mon matériel photo (CANON EOS 450 D) et son utilisation à distance (retour vidéo au sol et déclenchement à distance).

Quelques tests réalisés :

En vidéo (meme si ce n'est pas le sujet du forum) :
Regler vos lecteurs vimeo / youtube sur la résolution maximum pour profiter des images

- lien supprimé -

- lien supprimé -

À bientôt

Steph
11/07/2014 à 13:51

Dr3amAsouNd

Bienvenu !
Impatient de découvrir d'autres photos aériennes !
Bonne visite
11/07/2014 à 18:23

Henriette

Bonsoir Stéphane, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

À bientôt !
12/07/2014 à 09:53

SuShY**

Welcome chez nous Etincelle_drone !
Au plaisir de visionner tes photos…
12/07/2014 à 12:55

Etincelle_drone

Merci à tous pour votre acceuil  :-w