Bonjour a tous, quelques informations pour mieux me connaitre

13/09/2017 à 20:41

lecarrérouge

Bonjour,  
je découvre votre forum et je suis ravi de trouver autant de bon monde passionnés par la photographie.
Je me présente en tant que Le Carré Rouge car nous sommes un club photo sur paris depuis 2013.
Nous sommes installés dans un lieux alternatif "le shakirail" au 72, rue Riquet 
Nous avons un Labo photo accessible à tous les passionnés d'argentique et développement noir et blanc 
Situé entre le club photo, le groupe de potes passionnés et artistes fou nous poursuivons le développement et tirage sur papier car nous sommes convaincus que cet art ne disparaitra jamais.

Au plaisir de vous rencontrer sur place, nous ouvrons nos portes tous les jeudis soir à partir de 19h au 72, rue Riquet 75018
Un lien vers notre site,
- lien supprimé -

A très vite l'équipe du Carré Rouge 
13/09/2017 à 23:32

Martin D

Juste comme ça en passant…

La photo de l'évier avec au-dessus l'ampoule inactinique rouge, je vous conseille en temps que électricien de déplacer l'ampoule si vous tenez à vos membres :D

Il suffit qu'il y ai un mauvais geste avec le jet dirigé vers cette douille et ampoule pour que le pire arrive… surtout que le flexible est métallique donc bon conducteur…