Bonjour à tous, une de plus

01/03/2018 à 22:59

krpediem

Bonjour à tous, moi c'est Violene, 25ans.
Je viens d'acquérir un canon 550d d'occas, et je découvre avec plaisir les joies de la photographie ( surtout en ce moment avec les températures glaciales…)

Je suis cavalière, à pied pour des raisons de santé, Pour l'instant je fais donc surtout de la photo de chevaux et d'animaux en général, je vais tenter un peu de portrait aussi, toucher un peu à tout pour trouver ce que j'aime le plus ^^
02/03/2018 à 07:53

Henriette

Bienvenue Violène !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
02/03/2018 à 11:32

elyoshi

Salut et bienvenu à toi sur le forum !

Il y a plusieurs topic assez sympa, tout d'abord il y a la photo du jour, ou chacun partage une photo et ceux qui le souhaites peuvent laisser des avis/critiques/ressentis, (personnes n'est obliger bien sur !) moi ça m'a vraiment aidé à m'améliorer.

Ensuite un sujet assez fun revient, il s'agit du Sujet commun de la semaine, comme son nom l'indique chaque semaine son thèmes et libre à chacun sa vision des choses.

Après tu as bien sur les topics à thèmes, si tu demande des avis n'hésites pas à donner la tiennes sur les photos des autres (c'est toujours sympa).
Bonne journée !