Adri3n, bonjour à tous, voilà ma petite description !

07/09/2015 à 19:33

Adri3n

Bonjour a tous,

C'est avec un tres grand plaisir que je me presente sur ce site. 

Chaque jour et pour moi un pas de plus vers le monde de la photo et de la magie et emotions que ces instants procurent au photographe, sujet et obsevateurs.

j'ai commencé la photo lorsque j'ai eu, enfant, mon premier appareil photo argentique Canon, tout en plastique. Je devais avoir 9 ans… Pas de zoom, rien… Mes parents ont vite regreté l'amoncellement arrivant de bobines 24 poses a développé. Jeunesse mitraillette !  

Puis un jour, nous achetons un D90 a mon pere, j'ai 18 ans… C'est le declique. S'en suis des achats d'un compact amateur confirmé, puis d'un Nikon D7000 (35mm 1.8, 16-85mm) puis dernierement un petit D750 24-79 2.8…

A tres vite dans la section partage.

Mon Instagram pour les curieux : @i_am_adrien_v
Mon 500px : https ://500px.com/adrienvallee
Pas de Flickr pour le moment.
07/09/2015 à 19:35

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.

07/09/2015 à 19:50

Henriette

Bonsoir Adri3n et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !
07/09/2015 à 20:09

Adri3n

Bonjour Henriette,

Toutes mes excuses, je n'avais pas encore lu le règlement, je m'en suis rendu compte dans mon compte.

Adrien
07/09/2015 à 20:23

Henriette

Adri3n a écrit :

Bonjour Henriette,

Toutes mes excuses, je n'avais pas encore lu le règlement, je m'en suis rendu compte dans mon compte.

Adrien

Pas de souci ;)
À bientôt !