Fleau78 Panasonic bridge :( désolé ;)

15/03/2018 à 14:52

fleau78

Bonjour,

​Plus voyageur baroudeur que photographe, je ressent de plus en plus le besoin de partager mes aventures avec mes proches. C'est pourquoi je glisse vers le monde de la photo assez naturellement.
Mes premiers clichés sont vraiment "des photos de vacances" mais je prends de plus en plus plaisir à chercher "la belle photo". Alors oui, je ne suis aujourd'hui équipé que d'un vieux Panasonic bridge lumix DMC FZ28 qui doit avoir 10 ans… Mais je cherche à m'améliorer et à comprendre comment réaliser de belles images par tout temps et toutes luminosité.
J'ai déjà lu les pages d'apprentissage du site, mais rien ne vaut des échanges ni une critiques constructives (toujours plus compliquer à obtenir auprès de personnes que nous connaissons).
​Je suis évidement prêt a aider dans la mesure de mes compétences (je suis informaticien à la base, peut être que je touche mieux Gimp qu'un APN :D )

​J'arrête de m'étaler et espère échanger rapidement avec vous :).

​ps : je suis en train de budgéter un autre APN hein… j'ai compris que le miens a dépassé ses limites depuis un moment.
15/03/2018 à 19:49

Henriette

Bonsoir fleau78 et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
16/03/2018 à 09:47

elyoshi

Welcome et bienvenue sur le forum !