Alastyn - 23 ans - Novice en photo

12/07/2011 à 13:18

Alastyn

Petite présentation donc,

Alastyn, 23ans, jeune architecte fraichement diplomée, passionnée de cheval (finalement on se résume bien en 2 phrases !) ^^

Je me suis inscrite car je cherche des infos pour acheter un nouvelle appareil photo, et au détour d'une recherche, ce forum m'a paru très bien, donc j'ai voulue m'inscrire et poser des questions voir participer (quant je pourrais ^^).

J'aime beaucoup prendre des photos de villes et de bâtiments bien entendu (d'un ennuis mortel pour les copains quant on regarde les photos de vacances, n'est-ce pas ?) et les chevaux (mais ça je ne suis pas équipée pour, ça bouge comme bestioles, pas comme les bâtiments !), donc je me contente de paysages pour le moment.

Je pense que je vais ouvrir un post sur le dit futur appareil dans la bonne catégorie (juste que je m'oriente fortement sur le Canon G12).

Sinon je suis une grande novice en photo, je commence tout juste à comprendre certains termes techniques (et encore…). Mais comme j'aime bien prendre des "belles photo" je me retrouve dans une situation assez inconfortable, ya pas le choix, faut que je m'y mette ! ^^

Je vous aurez bien mis quelques photos, mais apparement faut les compresser avant !
12/07/2011 à 16:36

Alastyn

merci, je vais aller regarder

aller première tentative, voyage à Berlin :

12/07/2011 à 19:56

Jeanpolc

Bonsoir et bienvenue, Je crois que si tu désires des critiques de tes images qui semblent bien agréables, tu devrais ouvrir un fil avec tes photos numérotées et un peu plus grandes.

(voir ici : http://www.posepartage.fr/forum/architecture-et-paysages-urbains/ )
13/07/2011 à 08:51

Alastyn

ok, merci je vais faire ça alors

On va dire que c'était un test de compression d'image !
13/07/2011 à 13:01

cece1508

Bienvenue parmi nous. :)
15/07/2011 à 11:07

beef

bienvenue à toi.