RichardH, bonjour à toutes et tous les Pose partageurs

05/11/2012 à 10:02

RichardH

Bonjour !:)

Je m'appel Richard 37 ans et je vie actuellement à Pau deans les Pryrénées Atlantique.
Un ami m'a parlait de ce forum, et , étant pas ou plus sur la même longueur d'onde éthique du forum ou je suis, j'ai suis venu voir ce qu'il se passait ici.
Lors de mon inscription un premier messsage d'accueil, très clair et pleins d'humour m'acceuilli . Au vu de ce message je me suis dit : Bon cela semble pas mal et assai proche de ma vision des choses. Je me retrouve donc ici à vous faire ma présentation.
Je suis quelqu'un avec avec un fort sens communautaire et de partage des connaissances ainsi que de l'entraide. J'ai longtemps trainé dans le monde du libre, notamment ce qui touche au domaine Gnu/Linux. Neanmoins je suis aujourd'hui sur Mac pour des raisons de pratique, car j'ai longtemps pratiqué l'infographie…
Je souhaite être  aussi clair à mon tour; Je ne suis pas ici pour me servir de ce forum  comme d'une gallerie expo. Pour cela je possède déja un compte Flickr, un DeviantArt, un FaceBook…Je suis ici pour échanger, partager, avoir des avis constructifs sur mes créations photograhiques. Pas juste des commentaire du type : " Ah c'est bruité, ta une tache là, …ect…
Je n'ai rien contre les remarques, mais si elles sont accompagné d'un conseil ou plusieurs conseils correctifs c'est beaucoup plus constructif.
Je pratique maintenant la photo cotidiennment et assidument on va dire vraiment depuis 6 mois. C'est une grosse passion.
Afin de la l'assouvir, je me suis équipé d'un Pentax K-5 avec quelques objectifs, ainsi que tout reccement un vieux Lubitel2 (Moyen Format 6X6).
Car je m'engage aussi de plus en plus dans l'argentique. J'ai un gros faible pour le noir est blanc, et essai petit à petit de trouver des modèles pour travailler plus  le portrait domaine qui me passionne.
Je serai donc heureux de partager plein de choses avec vous tous, et toutes dans la mesure de mes compétences.
Je vous dis à tout bientôt au détours des postes , et pars  lire pour l'instant votre charte.

NB : Veuillez par avance m'excuser pour les fautes d'othographe , de vocabulaire , ou de grammaire, j'essais de corriger autant que faire ce peut.;)

05/11/2012 à 10:07

gmatthieu

Bienvenue parmi nous Richard !
05/11/2012 à 10:08

Denis09

welcome
05/11/2012 à 10:20

RichardH

Merci beaucoup à vous pour votre accueil ;)
Oui il y'a certaine chose qui sont importante pour moi ^^
Merci pour les liens je pars consulter ça de suite .
A tout bientôt  :)
05/11/2012 à 11:30

beef

Je te souhaite la bienvenue.
05/11/2012 à 13:01

Tones

Bonjour et bienvenue parmi nous RichardH :-y
05/11/2012 à 13:07

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
06/11/2012 à 00:39

7ns

Welcome Koupain !
06/11/2012 à 06:45

Nick

Bienvenue parmis nous, au plaisir de voir et commenter tes photos !
06/11/2012 à 07:49

RichardH

7ns a écrit :

Welcome Koupain !

Merci mon pote ;) ;)

Merci aussi aux autres pour votre acceuille ;)
06/11/2012 à 14:15

Damien_D

teh… un palois ! bienvenue !
07/11/2012 à 18:30

Actarus67

Sois le bienvenu chez nous… tu as frappé à la bonne porte  !