Bonjour, Agathe, photographe en recherche

27/05/2013 à 10:10

Gatze

Bonjour tout le monde. Je me décide enfin à m'inscrire à un forum. J'ai 35 ans et je pratique de manière totalement amateur et empirique la photo depuis mes 15 ans.
On me dit que j'ai un chouette regard, que je me débrouille… mais je n'ai aucune connaissance technique et je m'y suis mise depuis quelques semaines et c'est loin d'être facile…
J'ai un Canon EOS 400D et je viens d'investir dans une focale fixe 50mm 1/1,8 et ce forum m'a l'air bien ympathique et plein de bonne humeur.
Voili voilou

Ah… et j'habite en région parisienne, je ne travaille pas pour le moment et je suis preneuse de toute proposition de balade photos en groupe
27/05/2013 à 19:07

Eva07

Bonjour et bienvenu parmi nous !
Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances, je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :
·  Documentation et règlement du forum
·  Apprendre la photographie avec des photographes
·  Accompagner ses photos d'un texte
·  Comment présenter nos photos à la critique
·  Comprendre, analyser et savoir critiquer une photo
 
Pour toute question et interrogation que tu pourrais avoir : il y a des boutons de recherche en haut de page, et dans la barre d'outils en bas, bien pratique pour trouver des infos sur un sujet particulier. Tu trouveras toute mine d'information très utile dans cette liste. Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à ce moment là à créer un fil pour poser ta question. Au plaisir de voir et commenter tes photos !
27/05/2013 à 21:21

Gatze

Merci Eva, j'ai fait déjà plein de tours et de détours, mais je pense que ce site est plus riche encore qu'il n'en a l'air.
27/05/2013 à 21:45

Henriette

Bienvenue Agathe !
28/05/2013 à 22:36

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…