Bonjour de Bretagne ! nouvelle et nouveau reflex !

16/03/2015 à 22:53

Costarmoricaine

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce site ainsi que le forum qui ont l'air vraiment sympa ! Je fais des photos de puis longtemps et j'ai eu un premier reflex argentique pentax il y a 20 ans…Après être passée au numérique avec un compact Canon, puis un bridge Panasonic, j'ai la chance de pouvoir de nouveau me faire plaisir avec un reflex (en numérique cette fois ! ), car je viens d'acquérir ( de me faire offrir !) un pentax k-50 avec un objectif 18-135, reste à maîtriser la bête !  Et la je pense que je vais avoir de quoi faire ! J'ai énormément de choses à découvrir et apprendre alors je vous dis à très bientôt au détour du forum !
16/03/2015 à 23:10

SuShY**

Bonjour Costarmoricaine et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
17/03/2015 à 10:04

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.