Je m'appelle Aurore et j'ai un canon eos 650d

26/12/2012 à 13:16

Aurore34

Nouvelle venue ? Pas vraiment car j'arpente ce forum depuis quelques semaines, en long, en large,… alors je dis merci à tous les contributeurs de ce forum qui rend celui-ci si addictif !
Depuis hier je suis la très heureuse propriétaire d'un Canon Eos 650D et je rêve d'un focale fixe de 50mm, f /1.4
Je me contenterai dans un premier temps du 18-55 mm afin de voir si je sais faire de bonnes photos.
Plutôt orientée sur les portraits, et plus spécifiquement le clair obscur (que je trouve magnifique d'un point de vue artistique) j'aimerai, dans l'avenir, installer un petit studio chez moi.
J'ai lu tous les tutos disponibles dans "apprendre" et il me tarde d'être en vacances la semaine prochaine pour essayer. Je me suis éclater à Noel en prenant des photos des lumières de mon sapin en augmentant les ISO, et ma foi, en dehors du fait que j'ai pas cadrer car c'était pas cela mon souci, j'ai sauté en l'air car j'ai enfin eu le résultat que je voulais.
Donc je suis une grande débutante avide d'apprendre, de comprendre, d'expérimenter.

26/12/2012 à 14:20

Tones

Bonjour et bienvenue parmi nous :-y
26/12/2012 à 15:52

alex07

Bienvenue. :-y
26/12/2012 à 16:12

Henriette

Bonjour Aurore, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos  :)
29/12/2012 à 14:46

beef

Sois la bienvenue.
30/12/2012 à 21:26

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…