Reninle, Pentax K-30, voici une courte introduction pour me presenter

29/07/2013 à 14:45

Reninle

Bonjour a vous tous,

je debute dans la photographie et apres avoir ecumer differents sites internet, mon intention s'est naturellement porte sur posepartage.fr qui est un site tres clair, tres complet et tres dynamique. 

Je suis vraiment novice dans la photo numerique et malgres mes 36 ans, mon premier reflex a ete acquis il y a a peine six mois, un Pentax K-30 et un seul objectif, le DA18-135mm. Apres plusieurs semaines en mode automatique, je commence tout juste a faire mes propres reglages. Je n'ai bien entendu aucune pretention autre que de me faire plaisir et de partager mes photos avec mes proches. 

Mes photos de predilections sont les portraits et les paysages.

Si je me suis inscris sur ce forum c'est parce que je souhaite progresser et rien de mieux que l'avis de photographes experimentes. Pour avoir visite des pages du forum, je trouve les commentaires tres instructifs, toujours respectueux et sinceres.

Voila mes motivations et les raisons de ma presence parmis vous. J'espere participer autant que possible meme si j'ai bien conscience que je ne pourrai donner qu'un avis d'amateur sans reelles connaissances techniques de la photographie.

Reninle

PS : vivant a l'etranger, je n'ai pas de clavier avec les accents alors j'ai pris l'habitude d'ecrire sans… J'espere que cela ne vous genera pas pour me lire…
 
30/07/2013 à 11:27

L0ow

Bienvenue :)
31/07/2013 à 09:22

Reninle

Merci a vous deux pour votre accueil !
31/07/2013 à 11:26

soso974

bienvenue, au plaisir de voir tes photos
08/08/2013 à 22:57

SuShY**

Welcome chez nous !  
​Au plaisir de visionner tes photos…