Bonjour It's me From paris

24/01/2018 à 11:12

Keymael

bonjour

je m'appelle Henri, je voudrais bien réussir ma vie, mais pour ca, faudrait que je fasse des photos a plein temps !
Cela vous rappelle quelque chose ? non ?

Non, tant mieux, car c'est pas moi
moi, je suis PAtrick
50ans
Un canon 7D et quelques Objos ( 70-200, 17-40, 50mm ) et un virage que j'apprécie particulièrement, il s'agit du Noir & Blanc.
Je fais aussi de la couleur, des orton, des triptyques, je touche un peu à plein de choses, hormis peut etre la macro, proxi, paysages et portraits posés

je suis de région Parisienne, près d'Enghien les bains

J'espère trouver un forum sans prise de tête, pas d'engueulades a propos de telle ou telle photos, des remarques constructives et non bornées ni tetues…
bref, un endroit Sympa où l'on peut causer photo, ou autre chose en toute quiétude

bon café a vous toutes et vous tous

25/01/2018 à 07:36

Henriette

Bonjour Patrick et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !