Bonjour, je m'appelle Artur et je débute en photographie

01/10/2012 à 22:09

Artur347

Bonjour à tous,
Ma femme et moi, nous venons de nous installer en Ecosse et nous en profitons pour photographier à tous va, tantôt des paysages, tantôt de monuments et puis tout ce qui passe devant notre appareil. J'aime particulièrement retoucher les clichés sur Gimp et lancer des défits techniques. Caro, quant à elle, aime manipuler le réflex, zoomer, faire la mise au point et surtout relever mes challenges. Notre marge de progression est immense étant donné que nous commençons de zéro en photographie. Nous sommes donc impatient de venir échanger sur le forum et de bénéficier de vos expériences.
A bientôt !

Artur
01/10/2012 à 22:14

SuShY**

Bienvenu parmi nous ,Afin de t'imprégner de l'ambiance du forum, qui est basé sur l'esprit de partage des connaissances,
je t'invite à aller faire un tour sur les pages suivantes si tu ne l'as pas déjà fait :

Pour toute question et interrogation que tu pourrais avoir : il y a des boutons de recherche en haut de page, et dans la barre d'outils en bas, bien pratique pour trouver des infos sur un sujet particulier. 
Tu trouveras toute mine d'information très utile dans cette liste.
Si tu ne trouves pas ton bonheur, n'hésite pas à ce moment là à créer un fil pour poser ta question .Au plaisir de voir et commenter tes photos !
01/10/2012 à 23:10

Tones

Bienvenue artur sur Pose partage, si vous etre dans les "Highlands" super, Scotland is beautifull :-y share the landscapes here
02/10/2012 à 08:33

Artur347

@Tones et SuShY** : merci pour votre acceuil. Non, je ne suis pas tout à fais dans les Highland. Je suis à quelques kilomètre de St Andrews sur la côte Est. C'est très jolie et presque aussi sauvage que les "Hautes terre".
02/10/2012 à 11:18

beef

Bonjour et bienvenue.
04/10/2012 à 13:28

Actarus67

Sois le bienvenu chez nous… tu as frappé à la bonne porte  ! ;)