Bonjour, je suis nouveau sur le forum - Yassine, 24 ans, débutant

08/08/2017 à 11:02

WheresPanda

Bonjour à tous,
Je rejoins aujourd'hui ce forum car je recherche un forum de passionné. 
J'ai acheté mon premier réflexe il y'a pratiquement 2 ans mais je ne l'utilisais qu'en mode auto, pour avoir de jolies photos de vacances, jusqu'à il y'a quelques semaines, j'ai décidé de m'y mettre sérieusement. J'ai suivi plusieurs cours sur internet et enrichit mon parc d'objectifs, et je suis toujours en quête d'amélioration. 
Je souhaiterai poster quelques unes de mes photos pour avoir des retours de gens passionnés également, mais aussi parcourir les différentes rubriques de ce forum pour progresser. 
Je vous laisse checker ma page instagram - lien supprimé - pour avoir un aperçu du type de photos que je fais, et je vous dit à bientôt !  
08/08/2017 à 13:27

Henriette

Bonjour WheresPanda et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos dans les différentes rubriques du forum !
08/08/2017 à 15:21

SuShY**

Welcome chez nous WheresPanda !
Au plaisir de visionner tes photos…