Bonjour nouvelle sur le forum avec un sony a230

17/05/2011 à 11:02

Birli

bonjour,

Moi C'est Birli et j'habite en Belgique. Comme beaucoup par ici je suis débutante en Photo. Je travaille dans le secteur événementiel et plus précisément l'organisation de conférences scientifiques. Je Possède un Sony A 230 avec un objectif 17-55 mm. Je suis particulièrement intéressée par les portraits et les photos événementielles. D'ailleurs si quelqu'un a des conseils à me donner sur la façon d'obtenir, des bonnes photos (de personnes en plein discours) en interieur avec une luminosité limitée sans flash :y je serais très heureuse de l'écouter.
Merci
17/05/2011 à 11:06

beef

Je te souhaite la bienvenue.
17/05/2011 à 11:19

Meuble

Hello Birli, bienvenue par ici !

Au plaisir de voir tes photos !
17/05/2011 à 14:09

cece1508

Bienvenue sur PP. :)
17/05/2011 à 14:20

Tite créature

Bienvenue Birli, pfiou veinarde, tu fais un boulot que j'aimerais bien faire, organiser des évènements, ça serait trop mon truc :D !
En attendant bienvenue :D
20/05/2011 à 10:43

altahine

Bienvenue Birli !
[quote=Birli] D'ailleurs si quelqu'un a des conseils à me donner sur la façon d'obtenir, des bonnes photos (de personnes en plein discours) en interieur avec une luminosité limitée sans flash :y je serais très heureuse de l'écouter.
Merci [/quote]
Je te conseille d'aller fouiller dans la partie matériel du forum, mais une indication : en intérieur et sans flash, pour du portrait, il te faut un objectif qui ouvre grand…