Marco31, bonjour, petit nouveau et retour à l'argentique

20/04/2017 à 05:02

marco31

Bonjour,

je m'appelle Marc et je suis nouveau sur ce site qui est mon premier site photo d'ailleur.
Je me suis remis a la photographie il y a quelques annees avec un Fuji EX2, appareil que j'aime beaucoup.
Cependant j'ai decide de remettre a l'argentique, donc je viens de m'acheter un Rolleiflex T…je suis tres impatient de le recuperer. Cela va etre dur au debut mais je suis sur que l'apprentissage sera payant.

Si vous etes interesse par mes photos, j'en poste de temps en temps sur flickr et 500px, pseudo : Picsmarc. J'aime bein les critiques alors hesitez pas.

Voila

Desole pour les accents, j'ai pas avec mon clavier
20/04/2017 à 05:54

MGI

Bienvenue et félicitations pour ton appareil car, moi aussi, j'ai repris la photo argentique ;)
A l'occasion, passes donc par ici, je manque de participants :
http://www.posepartage.fr/forum/reflex/les-vieux-appareils-argentiques-de-tous-formats,fil-64582.html
20/04/2017 à 22:06

Henriette

Bonsoir Marc et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
22/04/2017 à 18:21

marco31

MGI, merci pour le message et lien bien intéressant.

Henriette, merci pour le message, les aides et les liens, je tacherai de lire tout ça. J'ai mis à jour mon profil.

Marc