Bonjour tout le monde

21/09/2017 à 12:25

JYP

Bonjour tout le monde,

Je viens de m'inscrire et je voulais juste vous saluer et vous dire ce que je recherche sur ce forum.
Il y a quelques années que je m'intéresse à la photo, j'ai un reflex avec lequel j'aime beaucoup faire des portraits au 50mm mais depuis peu, je me suis lancé un nouveau défi à savoir essayer de faire de chouettes et belles photos avec uniquement à ma disposition un smartphone. Côté retouche je n'utilise que les filtres google à ma disposition. Je sais que ce n'est pas d'une originalité folle mais j'aimerais vos avis sur les photos réalisées de cette manière. 
J'aime aussi beaucoup parcourir le forum à la recherche de photos qui me plaisent et qui appellent un commentaire.
Ah oui j'oubliais, je suis belge et j'ai parfois un peu l'accent quand j'écris, donc ne soyez pas surpris par certaines tournures de phrase ;o)

A bientôt,
JY

21/09/2017 à 13:29

booHguy

Bienvenue chez les partapotes !
21/09/2017 à 14:01

JYP

Merci
23/09/2017 à 22:16

SuShY**

Bonjour JYP et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !