Joh@nn@, CANON 450D, bonjour, une nouvelle ;)

04/03/2014 à 10:56

joh@nn@

Bonjour à tous,

Je suis passionnée de photo depuis… toute petite en fait ! dès que j'ai eu l'âge de tenir un appareil dans les main je l'ai fait… à 18 ans je me suis offerte un joli Canon argentique… des pellicules j'en ai fait développer… une tonne ! puis est venu l'air du numérique… j'ai commencé en 2005 par un compact DIGIMAX D700 (par manque de moyen) puis je suis passée sur un reflex CANON 450d début 2010. Depuis j'ai développé ma créativité… tout en auto… puis envie de me lancer dans mon projet "endormi" de devenir photographe.  
Je suis en train de finir une formation technique (pour vraiment me lancer dans le manuel ! ce que j'adore et ne serait plus me passer), et je photographie un maximum tout et rien pour me lancer dans la grande aventure… même si ça sera principalement le portrait d'enfant pour commencer…
J'ai pris les contacts nécessaire pour la création d'entreprise… mais j'ai encore besoin de travailler, de me tester et de prendre confiance.
C'est pourquoi j'ai décidé de venir sur le forum "participer". J'espère faire de jolies rencontres sur ce forum.
Pour info j'ai 35 ans, je suis en fin de congé parental après avoir eu 4 jolies princesses qui ont entre 2 et 10 ans.
J'ai été un peu piplette, merci de m'avoir lu.

Bonne journée.
Joh@nn@

04/03/2014 à 11:09

jldag

bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos (et sans doute tes princesses).
04/03/2014 à 11:18

Jerome91

Bonjour et bienvenue.

Je pense que ce lien du forum peut t'intéresser :
www.posepartage.fr/forum/devenir-photographe/astuce-comment-devenir-photographe-professionnel,fil-45841.html
( Je fais de la pub pour Darth :D )
04/03/2014 à 11:21

joh@nn@

Merci beaucoup pour votre accueil ;)

Je suis la page de Darth's depuis quelques semaines maintenant, et j'adore ses articles… dont celui de devenir photographe pro que j'ai lu… merci :)
04/03/2014 à 11:23

joh@nn@

j'ai quand même cliquer sur le lien( et oui suis très curieuse) et je ne savais pas qu'il faisait parti de ce forum…  ;)
04/03/2014 à 18:06

hakim

Bonjour bienvenue parmi nous. J'ai bien aimé ton petit témoignage. Car je me suis un peu reconnu. J'ai fait des stages et plein de sorties photo qui m'ont fait sortir du mode automatique très vite. J'ai ensuite créé mon site - lien supprimé - qui m'a permis de partager mes photos en laissant ma carte de visite aux gens. Je suis maintenant le photographe de pas mal de personnes notamment pour les clubs de sport et naissances c'est un très bon moyen de te faire connaître si tu as besoin de partager conseils, avis tu es sur le bon site.
04/03/2014 à 20:50

Henriette

Bienvenue Joh@nn@ !
04/03/2014 à 22:27

Hashe

Welcome ;)

05/03/2014 à 11:20

joh@nn@

merci pour l'accueil ;) bonne journée.
09/03/2014 à 10:04

SuShY**

Welcome chez nous joh@nn@ !