Angeline, bonjour la compagnie ♥

23/02/2013 à 07:58

Angeline

Hellow :3

Je m'appelle Angeline, j'habite dans le sud de la France. Je viens de faire mes 14 ans et je m'interesse beaucoup à la photographie. Mes parents m'ont offert un appareil photo, un nikon D3100 18-55mm. Avant j'avais un nikon, Bridge coolpix il me semble. J'étais habituée XD… ça change maintenant et je ne sais pas trop m'en servir de mon reflex :/.

Je m'inscris sur le forum pour en apprendre plus sur la photo, sur la retouche également. J'ai aussi photoshop et pour le traitement des photos en général j'arrive à me débrouiller (j'étais inscrite sur des forums rpg et j'aimais bien faire des retouches, des psd etc sur les photos des peoples, pour les avatars).

Donc, j'ai beaucoup de questions et une grande soif de savoir des choses sur la photo. En espérant de ne pas trop vous saouler :P. Bonne journée à vous les photographes, bisous ♥.

23/02/2013 à 08:44

Henriette

Bienvenue Angeline !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Montre nous vite tes photos !
23/02/2013 à 21:29

Valou

bienvenue
24/02/2013 à 09:47

Tones

Bonjour et bienvenue chez pixpop :-y
26/02/2013 à 09:13

beef

Sois la bienvenue.
27/02/2013 à 18:52

SuShY**