17/08/2011 à 22:07
bonsoir tout le monde ! Je n'arrive pas à poster des photos pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez. Ça me dit que c'est trop volumineux. Problème je ne sais pas comment réduire. Au secours ! et merci d'avance pour les solutions.
17/08/2011 à 22:15
Je ne me suis même pas présentée pfff. Je m'appelle Angelique, j'ai toujours aimé la photo mais je n'avais jamais eu d'appareil me permettant de faire ce que j'aimais. Aujourd'hui c'est chose faite ! Je me régale vraiment et puis à force de bidouiller tous les boutons , je commence à faire des trucs sympas à mon goût. maintenant j'avoue que j'aimerais avoir d'autres avis pour pouvoir m'améliorer. Je vous remercie à bientôt !
17/08/2011 à 22:49
Salut angelique
bienvenue sur pixpo
pour reduire tes photos (redimmentionner) il te faut un logiciel il y en a un (même plusieurs) qui est gratuit "gimp" tu le télécharges et après si tu veux apprendre à t'en servire il y a des tuto super bien fait sur pixpo dans la rubrique "gimp"
voilà en espérant t'avoir aidé n'hésite pas à poser des questions ;)
18/08/2011 à 06:48
Salut Angélique, soit la bienvenue !
18/08/2011 à 07:49
Bienvenue,
J'espère que tu nous montreras très vite tes clichés.
A bientôt,
Lili
18/08/2011 à 09:52
Bienvenue sur le forum !
Si tu pouvais faire un petit peu attention à ton orthographe, ce serait très appréciable de ta part. Merci d'avance :)
29/08/2011 à 00:08
Bonjour et bienvenue ici ;)
A++