Matthieusrb, bonsoir et joyeux Noël à tous !

25/12/2016 à 23:14

Matthieusrb

Je suis un photographe amateur, plutôt débutant. Cela fait deux ans que j'ai commencé avec un canon 100d.
Au fur et à mesure des mois, je le suis acheté un objectif Sigma 70-300mm et un 50mm. J'ai pu expérimenter les photographies de nuits, les poses longues, le light-painting, les paysages et aussi les portraits
J'ai comme projet de m'acheter un nouveau boitier du genre 7d mark II ou 80D.
J'ai aussi expérimenté les times laps, qui me font vraiment rêver. D'ailleurs : https ://youtu.be/IUMp4-WOR_g
Sinon, je suis toujours très heureux d'en apprendre plus, et toujours plus sur la photographie et la retouche.
25/12/2016 à 23:19

Matthieusrb

Mon style de photos et je dirais banal, de le pause longue, de nuit, du portrait, du light-painting (ça fait toujours son petit effet au début
25/12/2016 à 23:21

Matthieusrb

Bonjour, bonsoir et joyeux Noël à  tous !

Et bien bonjour, donc je suis devenu un grand fan de photographie depuis environ deux ans. 
J'ai comme appareil un canon 100D histoire de le faire la main. J'ai d'ailleurs comme projet de changer de boitier (mais ceci fera partie d'un autre poste).
26/12/2016 à 08:54

Henriette

Bonjour Matthieusrb, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

Au plaisir de découvrir tes photos !
26/12/2016 à 09:52

Matthieusrb

Merci beaucoup pour ta réponse, et pour les infos !
pas de soucis je vais faire ça.

A +