BooHguy, Canon 650D et G6, tombé dans la marmite de révélateur quand il était petit…

28/04/2015 à 15:16

booHguy

Passionné de photo depuis très longtemps.
Depuis ce temps lointain où, dans un grenier, mon oncle me permit d'assister à une séance de tirage. Tirage avec un agrandisseur fait maison, en réunissant les différentes compétences familiales pour sa construction. Plusieurs heures dans le noir, qui ne m'ont pas paru longues, mais au contraire magiques, avec ces gris et ces noirs qui semblaient monter du fond de la cuvette…
Même si elle a connu des hauts et des bas, ma passion pour la photo ne s'est jamais éteinte depuis.
Il ne me reste plus maintenant qu'à progresser, encore et encore.
Je compte sur vous tous pour ça !

Guy
28/04/2015 à 15:53

quarks

Un pseudo qui me dit quelque chose… ;) Bienvenue sur PP
28/04/2015 à 16:15

Jezzu

Salut et bienvenu, sinon ça brûle pas trop de tomber dans le révélateur ?  ;)
28/04/2015 à 22:36

Henriette

Bonsoir Guy, bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
29/04/2015 à 12:07

booHguy

quarks a écrit :

Un pseudo qui me dit quelque chose… ;) Bienvenue sur PP

ben oui, comme j'ai demandé à être banni d'un site qui tournait vraiment mal, je me ré-investis dans un autre…
Mais tu n'es pas le seul sur FoP que je rencontre ailleurs.
04/05/2015 à 09:42

SuShY**

Welcome chez nous booHguy !
Au plaisir de visionner tes photos…
04/05/2015 à 09:55

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
04/05/2015 à 12:58

quarks

booHguy a écrit :

[quote="quarks"]Un pseudo qui me dit quelque chose… ;) Bienvenue sur PP

ben oui, comme j'ai demandé à être banni d'un site qui tournait vraiment mal, je me ré-investis dans un autre…
Mais tu n'es pas le seul sur FoP que je rencontre ailleurs.
 [/quote]
Fallait oser partir… ;)