Bromatofiel - DiMAGE A1 - Daltonien contemplatif

17/07/2011 à 23:32

bromatofiel

Bonjour à tous,

Une brève présentation de manière à pouvoir participer à cette étonnante communauté…
Je m'appelle Benjamin, étudiant dans un domaine qui n'a rien à voir avec la photographie ! Je me suis récemment intéressé à la photo, et les résultats avec mon APN ayant été assez décevants ;  je me suis donc décidé à mettre les mains "dans le cambouis" en achetant un bridge DiMAGE A1 et en lisant un max sur le sujet.
Et puis j'ai découvert récemment ce site, particulièrement la section "Une photo par jour" dont le concept m'a particulièrement plu !

Voilà, j'aimerais pouvoir tirer des leçons de l'expérience des autres en recevant des critiques pour mon travail et savoir commenter pertinemment celui des autres.

Bonne soirée !

B.

17/07/2011 à 23:36

Jeanpolc

Bienvenue , tu parlais de la photo du jour ? Ce n'est le meilleur endroit pour la critique d'une de tes photos, souvent ouvrir un sujet est plus intéressant.
18/07/2011 à 00:15

tioto

Jeanpolc a écrit :

Bienvenue , tu parlais de la photo du jour ? Ce n'est le meilleur endroit pour la critique d'une de tes photos, souvent ouvrir un sujet est plus intéressant.

Tout d'abord bienvenue a toi sur ce forum si chaleureux =)
@ jeanpolc : Tout dépend de la catégorie je trouve, moi j'aime bien poster dans la photo du jour car les habitués sont presque oligés de voir ta photo ^^ et donc de mettre un petit com ( ils peuvent pas s'en empecher hihi ^^ )
18/07/2011 à 11:53

beef

Je te souhaite la bienvenue.
18/07/2011 à 13:16

cece1508

Bienvenue sur Pose partage.
18/07/2011 à 13:24

littlemo

Welcome ;)