Bruno, amateur et boulimique de photo avec un Sony Nex F3

07/02/2013 à 15:24

mrtruculent

Bonjour à tous !

Mon nom est Bruno, j'ai 26 ans et je réside à Montpellier, il y a longtemps que je cherchais un forum photo pour sortir un peu de mon cocon, partager mes clichés et pourquoi pas rencontrer des passionnés de photo comme moi. Tout à commencé il y a quelques mois en prenant un ami en photo dans un parking souterrain, comme ça, pour le plaisir avec mon petit Olympus. Depuis je cherche à me perfectionner à donner le meilleur et faire des clichés de plus en plus intéressants, j'ai acquis il y a peu un Sony Nex 1 dont je suis ravi et que je commence à maîtriser. J'espère à l'avenir pouvoir faire partager au plus grand nombre mes photos et acquérir un style et une technique bien à moi, j'adore également la retouche, le graphisme, le dessin. Je suis un passionné d'art en général. Merci de votre accueil dans ce forum. Voilà quelques clichés :

07/02/2013 à 17:17

FlipFlap

amateur amateur… tu fais de bien belle photo pour un amateur je trouve :)

bienvenue !
07/02/2013 à 18:23

altahine

Bonsoir et bienvenue !

Tu as déjà des photos très intéressantes qui montrent une passion certaine et un talent potentiel. La 1ère est magnifique et surtout aurait pleinement sa place dans le fil sur Sète créé par cocagne ici.

Voici quelques liens indispensables concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

N'hésite pas snon plus à compléter ton profil pour que tes infos (matos, préférences) te suivent partout.
Au plaisir de voir tes photos sur le forum.
07/02/2013 à 22:30

SuShY**

Welcome chez le Pose partageurs !  
08/02/2013 à 18:56

mrtruculent

Merci pour cet accueil, savez vous dans quelle rubrique peuvent se retrouver les gens du Languedoc Roussillon ? Merci ! :)
08/02/2013 à 19:24

altahine

Il y a un groupe "Montpellier" et un groupe "Amateurs Photo de Provence" qui ont l'air peu actifs dernièrement, c'est le moins qu'on puisse dire, mais si tu veux tu peux créer ton propre groupe (clique sur la troisième icône en partant de la droite dans la barre noire en bas de ton écran). ;)

Ah, oui, un truc que j'avais oublié de te dire, j'aime tes photo mais par contre ta signature manque de discrétion, c'est dommage à mon goût.
08/02/2013 à 19:34

mrtruculent

Ah ah merci, je te rassure, j'ai mis cette signature pour le forum, je ne les signe pas sur mon blog. Mais j'attends que le mois passe en respectant les consignes pour le montrer. Merci encore pour le groupe Montpellier, je vais essayer de réveiller ça. ;)
09/02/2013 à 13:49

beef

Bonjour et bienvenue.
12/02/2013 à 17:40

Tones

Bonjour et bienvenue ici