15/08/2019 à 11:45
Bullederocktif
Kikou à tous et à toutes,
Nouvelle parmis vous, je m'appelle Tiffany mais je préfère Tif…
Passionnées d'histoire depuis longtemps, j'ai commencé la photo pour découvrir le monde d'une autre façon.
J'ai différentes passion dont la photographie, le geocaching, tous ce qui touche le monde de Disney et du manga.
Je prend souvent mes photos avec mon smartphone (galaxie note) ou avec mon appareil photo le Canon 700D. Débutante mes photo ne sont pas toujours bonnes, mais j'essaie de m'améliorer tous le temps et de vous faire découvrir ma petite bulle dans ce grand monde.
Jaime beaucoup certaines citations en voici deux que jadore particulièrement :
- la belle image, c'est une géométrie modulée par le cœur de Willys Ronis
- je cherche l'inattendu, je cherche quelque chose de jamais vu… de Robert Mappletorpe
Au plaisir de vous rencontrer et de découvrir votre petit monde…
Nouvelle parmis vous, je m'appelle Tiffany mais je préfère Tif…
Passionnées d'histoire depuis longtemps, j'ai commencé la photo pour découvrir le monde d'une autre façon.
J'ai différentes passion dont la photographie, le geocaching, tous ce qui touche le monde de Disney et du manga.
Je prend souvent mes photos avec mon smartphone (galaxie note) ou avec mon appareil photo le Canon 700D. Débutante mes photo ne sont pas toujours bonnes, mais j'essaie de m'améliorer tous le temps et de vous faire découvrir ma petite bulle dans ce grand monde.
Jaime beaucoup certaines citations en voici deux que jadore particulièrement :
- la belle image, c'est une géométrie modulée par le cœur de Willys Ronis
- je cherche l'inattendu, je cherche quelque chose de jamais vu… de Robert Mappletorpe
Au plaisir de vous rencontrer et de découvrir votre petit monde…