Callie.M / Canon 70D + 18-135 et 70-300 / Débute dans la photo

03/09/2014 à 18:26

Callie.M

Bonjour,

Callie.M, 23 ans, je suis l'heureuse propriétaire d'un Canon 70D et d'un EF-S IS STM 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 ainsi qu'un EF IS USM 70 - 300 mm f/4.0 - 5.6

Ayant toujours apprécié les paysages et les prendre en photo (avec mon bridge et en mode automatique), je me lance enfin et fais mes premiers pas dans la photo, la vrai. J'affectionne particulièrement la photo de paysages, lever/coucher de soleil et animalière. J'ai beaucoup de choses à apprendre et dois avouer qu'il faudrait que je prenne plus de temps afin de pouvoir progresser. Ceci dit je suis preneuse des tous les avis, positifs ou négatifs, que vous pourrez faire à propos de mes photos.

J'ai hâte de découvrir vos photos.

Bonne soirée à tous.
03/09/2014 à 21:16

Henriette

Bonsoir Callie.M et bienvenue !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.
Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.

On a hâte de découvrir tes photos !
03/09/2014 à 23:36

jldag

Bienvenue sur ce forum. Au plaisir de voir tes photos et de partager nos points de vue.
04/09/2014 à 19:09

Tite créature

Salut, et bienvenue :)
04/09/2014 à 21:05

Callie.M

Merci pour vos messages de bienvenue, j'ai mis quelques photos dans la rubrique animaux, j'attends vos avis ;)
06/09/2014 à 09:15

SuShY**

Welcome chez nous Callie.M !
Au plaisir de visionner tes photos…