Calypso / Canon EOS 1100D

29/08/2012 à 03:06

Calypso

Bonjour / Bonsoir :) 
Mon nom est Calypso, j'ai 17 ans & je vais emménager à Tours dans quelques jours. 
Je vais faire des études de droit . Je suis passionée d'infographie depuis mes 11 ans, je travaillais à partir de stock photos & depuis quelques années je travaille avec mes propres clichés. Je mêle donc aujourd'hui photgraphie & Photoshop. Je suis ici car je débute en photographie à proprement parlé, j'essaye de faire de plus en plus attention au cadrage, à la lumière etc. , j'espère avoir des avis constructif afin de pouvoir m'améliorer .

J'ai découvert ce forum par hasard en surfant sur le web & j'ai eu envie de m'y inscrire !  
Je possède un Canon EOS 1100D depuis maintenant 1 an. 

Voilà si vous avez d'autres questions je ferai de mon mieux pour y répondre.
29/08/2012 à 07:58

beef

Salut Calyoso, bienvenue sur le forum !

Voici quelques liens utiles concernant le fonctionnement du forum :

Et quelques raccourcis clavier :pour ouvrir la fenêtre de réponse rapide : appuyer sur R;  pour lancer un diaporama des photos d'un fil : appuyer sur D;  pour changer la couleur du fond d'écran (noir ou blanc) : appuyer sur E.

Tu peux également nous donner quelques infos supplémentaires sur toi en remplissant ton "profil", si tu vas sur "mon compte" dans la barre d'outils du bas de l'écran.
29/08/2012 à 08:03

cece1508

Bienvenue parmi nous.  :)
29/08/2012 à 16:14

Calypso

Merci beaucoup !  
02/09/2012 à 23:35

SuShY**

Welcome chez les Pose partageurs !
Au plaisir de visionner tes photos…
A++